équipe


Sébastien Guerne:
Né en 1974, il est herpétologue au bénéfice d’une expérience de toujours. En résumé : il est tombé dedans quand il était petit ! Il a dirigé Le Vivarium de La Chaux-de-Fonds des années durant. Professionnel des reptiles, il a acquis son expérience dès son plus jeune âge aux côtés de son illustre père, Frédy Guerne, fondateur du premier Vivarium de La Chaux-de-Fonds, grâce à qui bien des citoyens ont déjà pu appréhender nombre d’animaux méconnus sous un angle différent.

sgd


Valérie Guerne :
Née en 1968, elle est directrice des ressources humaines de l’entreprise.

Assistante médicale depuis près de vingt ans. La nature a fait partie de son enfance dans la maison de ses grand-parents à Cormondrèche.
Elle sera également aux côtés des enfants afin de leur faire découvrir l’école du Zoo, une branche essentielle parmi les nombreuses activités de SERPENTHEON.

vgd

Bernadette Richard : Née en 1951. Écrivaine, journaliste, astrologue, grande voyageuse rentrée au pays natal pour une retraite parmi les animaux et les idéalistes. Elle s’occupe de la communication de SERPENTHEON.

P1030074

Séverine Matthey-Doret: Née en 1984, biologiste possédant une maitrise universitaire ès sciences en biologie des parasites et écoéthologie, Séverine est de plus championne suisse junior en traineau à chien. Passionnée de nature depuis son plus jeune âge, elle est de plus passionnée de théâtre (actrice amatrice) et de cinéma.

Après avoir voyagé de part le monde, elle a travaillé dans divers Zoos suisses .

Séverine a rejoint la famille SERPENTHEON depuis début novembre 2016

moi1