Voisins, voisines

Projet voisins voisines

SERPENTHEON Sàrl a de l’ambition… La preuve : notre projet voisins voisines qui va décoiffer et permettre des rencontres sérieuses, farfelues, déjantées, culturelles, musicales et tout ce que chacun amènera, comme dans une auberge espagnole.

Près de chez vous, chacun connaît ou ne connaît même pas un voisin, une voisine solitaires. Personnes âgées, ou en panne de travail, ou solitaire parce que la vie n’a pas fait de cadeau. Nous ne voulons plus que notre société égoïste laisse des voisins voisines  au bord du chemin, à s’ennuyer, à déprimer. Nous avons l’ambition de leur tendre la main, car ces personnes ont aussi des histoires à raconter, des sourires à retrouver, des recettes à partager.

Des journées spéciales voisins voisines  sont prévues au programme de SERPENTHEON. Nous demandons à chacun d’ouvrir l’œil et le bon, et de venir partager un après-midi avec visite de notre mini-zoo et un brunch bio de la région, dont on parlera tous en compagnie des enfants de l’Ecole du Zoo.

Ou alors, vous véhiculez les voisins voisines  jusqu’à nous et revenez les chercher en fin de journée. Ainsi, la solitude file sous d’autres cieux, et ensemble, nous créons une chaîne d’amitié.

Prix: 15.-/pers collation comprise

Contact: Valérie Guerne 032/558.69.23 076/584.02.73 valerie.guerne@serpentheon.ch

IMG_6053